Description
  
  
  
  
Une urgence S2L ?https://edus2.rpn.ch/sites/sts2/images1/Tuiles/urgence.png
Appelez-nous en interne au 74999
tel:74999Nouvel onglet
Une urgence S2M ?https://edus2.rpn.ch/sites/sts2/images1/Tuiles/urgence.png
Appelez-nous en interne au 63999
tel:63499Nouvel onglet
Déclarez une panne/sites/sts2/PublishingImages/Tuiles/pannes.png
Déclarer une panne informatique ou téléphonique
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Comment déclarer une panne/sites/sts2/PublishingImages/Tuiles/book.png
Mode d'emploi
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Afficher le suivi des mes tickets
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 Panne urgente

Les déclarations de pannes urgentes doivent être signalées directement par téléphone au service informatique au numéro interne 74455, ou au numéro d'urgence *6801.

Les utilisateurs du Lycée Jean Piaget peuvent atteindre le service informatique local au 75091.

 Panne informatique ou téléphonique

Les autres pannes doivent être déclarées dans notre système de déclaration de panne.

En déclarant les pannes de cette façon, vous serez informé(e) de l'avancement de votre ticket. En cas de question, les collaborateurs du service informatique peuvent consulter l'état d'avancement et vous renseigner.