Description
  
  
  
  
Déclarez une panne/sites/sts2/PublishingImages/Tuiles/pannes.png
Déclarer une panne informatique ou téléphonique
https://helpdesk.s2.rpn.ch/front/helpdesk.public.php?create_ticket=1Navigation entre les pages
Appelez-nous au 74455/sites/sts2/PublishingImages/Tuiles/phone.png
ou depuis l'extérieur au 032 717 44 55
tel:0327174455Nouvel onglet
Contact par courriel/sites/sts2/PublishingImages/Tuiles/mail.png
Contactez-nous directement par email
mailto:supports2l@rpn.chNouvel onglet
Contrôle à distance/sites/sts2/PublishingImages/Tuiles/teamviewer.png
Prise de contrôle à distance de votre ordinateur
https://get.teamviewer.com/wh2uxfpNouvel onglet
  
  
Description
  
  
  
  
Afficher la carte/sites/sts2/PublishingImages/Tuiles/map.png
Afficher notre localisation sur une carte
/sites/sts2/Pages/Dialogue/_google-Maps.aspxBoîte de dialogue
Emplacement/sites/sts2/PublishingImages/Tuiles/loupe.png
Où nous trouver ?
/sites/sts2/Pages/Dialogue/_emplacement.aspxBoîte de dialogue
Horaire/sites/sts2/PublishingImages/Tuiles/horaires.png
Par téléphone ou par courriel, de 8h à 12h et 13h à 16h
/sites/sts2/Pages/Dialogue/_horaire.aspxBoîte de dialogue
  
  
Description
  
  
  
  
Collaborateurshttps://edus2.rpn.ch/sites/sts2/PublishingImages/Tuiles/teamlego.png
Personnel du service informatique
/sites/sts2/Pages/collaborateurs-s2l.aspxNavigation entre les pages